à propos

Caroline Gayral noue une histoire privilégiée et particulière avec le Maroc depuis ses 18 ans. Sensible à l’art de vivre des marocains, elle tombe sous le charme de ce pays et de ses savoir-faire. Etudiante déjà, elle roulait ses tapis sous son lit pour caser le dernier rapporté dans son mini-studio parisien. Dès que sa vie d’avocat le permet, elle s’échappe au Maroc s’imprégner de la culture et des talents artisanaux, cherchant un tapis Beni Ouarain pour une amie, un Boucherouite pour une autre…

De fil en aiguille, sa passion devient expertise, puis métier et FRAGMENTS est né.

La collection de FRAGMENTS est moderne et pertinente : chaque pièce est choisie, nettoyée et photographiée tel un fragment précieux qui deviendra un fragment de votre intérieur. La collection est en mouvement ; Caroline la fait évoluer au gré de ses coups de coeur et de vos envies. Connectée au Maroc, elle étoffe son offre tout le temps, directement.

Cette simplicité de fonctionnement lui permet d’être la plus compétitive des chasseuses de tapis parisienne !

Aujourd’hui des tapis, demain des objets : FRAGMENTS c’est un oeil contemporain porté sur l’artisanat d’abord marocain puis… Caroline ne se met aucune frontière et chaque voyage est l’occasion de rapporter, faire fabriquer, chiner des tapis et des objets pour nos intérieurs urbains en quête de sens, d’histoire et de beauté.

Retrouvez les voyages et inspirations de Caroline sur Instagram